Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Journal d'une Terrienne ordinaire.over-blog.com

Lion ascendant Verseau

2 Janvier 2015 , Rédigé par Virgo Publié dans #astrologie, #ésotériques, #lion ascendant verseau

Lion ascendant Verseau

Le signe du verseau est l'opposé du signe du Lion !

Imaginez donc ce que c'est qu'être né sous le signe du Lion en ayant pour ascendant le Verseau : 2 signes opposés dans un même corps.

Un tel natif oscille en permanence entre 2 comportements contradictoires.

  • Caractère :

Pétillante, pleine de vie, extravertie, voire extravagante, originale, créative et inspirée, vous savez attirer l’attention et les regards. Continuellement en effervescence, vous avez mille idées à la minute. Vos projets sont aussi changeants que vos humeurs mais c’est tout ce qui fait votre charme. Indépendante, vous n’en restez pas moins extrêmement communicative. L’amitié tient une place importante dans votre vie et ce malgré votre besoin de diversité relationnelle. Intelligence, instinctive et vive, vous êtes très adaptable.

  • Boulot :

Inventive, créatrice, vous êtes avant-gardiste. Ainsi, pour vous épanouir, vous avez besoin de projets, de nouveautés ainsi que d’action. L’ennui, la morosité sont vos ennemis et vous cherchez toujours un moyen pour ne pas tomber dans les habitudes. Vous prenez de nombreuses initiatives et vous apportez toujours une touche de fantaisie à votre activité. Originale, excentrique, vous avez le don de déconcerter vos interlocuteurs. Intuitive et instinctive, vous avez toujours une longueur d’avance sur vos collaborateurs. Têtue, vous en faites souvent qu’à votre tête et vous ne tenez pas toujours compte de l’avis de vos supérieurs.

  • Orientations :

L’art (artiste peintre, designer, créatrice de mode, styliste - visagiste, décoratrice d’intérieur, chorégraphe, danseuse, virtuose, comédienne, cantatrice, metteur en scène, scénariste…), la publicité, le graphisme, le marketing, la communication, les voyages (hôtesse de l’air, voyagiste, guide touristique), les langues (traductrice, interprète…), l’audiovisuel, la téléphonie fixe ou mobile, l’informatique, les sciences, l’astrologie, le magnétisme, la radiesthésie, la sophrologie, les soins…

  • Affectif :

Indépendante, vous avez besoin d’être libre et vous savez fort bien le revendiquer. Extravertie et extravagante, vous dérangez comme vous fascinez.

En couple, vous vous montrez attentive, démonstrative, surprenante, pleine d’humour, bonne vivante, pétillante. N’aimant pas les habitudes et le train-train quotidien vous savez faire ce qu’il faut pour mettre un peu de piquant dans votre quotidien. Communicative, vous avez besoin de complicité et vous êtes de celles qui parlent longuement de leurs envies ou de leurs projets. Votre envie de liberté vous incite à vous stabiliser assez tardivement.

  • Bien-être :

Vous possédez une énergie débordante et vous vivez à cent à l’heure. Vous êtes sensible au stress et au surmenage. Ainsi, vous devez mener une vie saine et équilibrée pour ne pas être en proie à certains maux chroniques.

  • Vos points faibles sont :

le cœur, la circulation sanguine, la tension, les yeux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article